Accueil Création Développement / Prototype

Développement / Prototype

  • huitieme
  • septieme
  • quatrieme


Du cahier des charges au prototype définitif, les étapes menant vers un produit fini...

M.K.M., à partir du cahier des charges réalisés auparavant, va s'approcher au plus près possible du produit définitif en utilisant les matériaux les plus approchants avec la meilleure finition offerte par un prototype. Cela permettra de donner une vision claire au client et à M.K.M. avant la production définitive afin d'affiner et de vérifier la qualité et la réponse au besoin attendu que notre société doit apporter.

argaiv1661


Depuis le cahier des charges, un croquis ou un dessin.

M.K.M. va développer son prototype en s'appuyant sur des éléments pouvant provenir de sources différentes ; si le cahier des charges peut apporter les informations suffisantes, il est aussi possible de se fonder sur des croquis ou des dessins.



Le patronage et le premier prototype.

Notre entreprise réalise le patronage de votre produit. Cela mènera à la confection d'un premier prototype neutre, qui permettra au client de valider les volumes et les fonctions requises.

 

Les matériaux et les finitions.

A partir des matériaux fournis par le client ou recherchés par M.K.M., notre réflexion se tournera vers la réalisation d'un prototype définitif ; après la modification si nécessaire des patronages, nous utiliserons les matériaux définis ou au plus approchants afin d'obtenir une réelle vision du produit tel qu'il sera en version finale.

 

couture-de-securite