Accueil Création Etude / Conception

Etude / Conception

  • huitieme
  • septieme
  • quatrieme


M.K.M. vous accompagne et vous guide dans la durée...

Notre société identifie le besoin du client, rédige un cahier des charges, propose une réflexion sur les fonctionnalités que vous envisagez d'intégrer à votre produit et aboutit à une solution sur-mesure pour répondre au mieux à vos attentes.

argaiv1865


Identifier le besoin du client.

M.K.M. est à l'écoute ; la première étape de notre travail est de comprendre votre besoin, à travers l'explicite, mais également en décelant l'implicite : que peut-on imaginer en termes de produit fonctionnel à travers une idée ? Quelles sont les sensibilités du client ? Si bien souvent l'on sait ce qu'on ne souhaite pas, il est plus difficile de déterminer précisément ce qu'il nous faut. Nous vous apportons la compétence complémentaire permettant de répondre par la technique à votre cahier des charges.

 

Rédaction du cahier des charges

Le document produit par M.K.M. permet de délimiter, d'encadrer et suivre un fil conducteur menant en fonction des contraintes techniques et esthétiques à un produit fini et fonctionnel.

 

Etude des fonctionnalités demandées

La réflexion de la société se fonde sur votre demande mise en rapport avec les contraintes techniques qu'elle impose ; ainsi, M.K.M. n'hésite pas à recourir à des partenaires extérieurs, tant en matière technique que de design.

 

Définition d'une solution

L'équipe M.K.M. va arrêter une solution en gardant toujours à l'esprit trois éléments fondateurs de sa réflexion : il sera nécessaire de répondre aux fonctionnalités demandées tout en s'adaptant aux contraintes techniques liées à la fabrication du produit, mais aussi à celles de sécurité, toujours plus exigeante, et pour lesquelles M.K.M. en a fait un point d'excellence.

 

couture-de-securite